

Intégrez le cœur des métiers de la technique aéronautique et des métiers du service aux clients et préparez un diplôme d’État ou une certification professionnelle.
À l’issue de la formation, l’apprenant(e) sera capable de :
Dans le cadre du fonctionnement général par bloc de compétences, les apprenants de la formation ont la possibilité de valider tout ou partie des blocs de compétence d’une certification.
Se référer au site de l’Observatoire des Métiers de l’Aérien : http://www.observatoire-metiers-aerien.fr/cqp-237fr.php
L’AFMAÉ ne gère ni les candidatures, ni les inscriptions aux recrutements de compagnies. Nous n’avons aucun pouvoir de décision ou d’intermédiation dans ces processus.
Recrutement et prérequis – ce qu’il faut savoir :
Nos conseils :
Uniquement des contrats de professionnalisation.
Généralement les inscriptions sont ouvertes à partir de décembre jusqu’à mars pour passer les tests.
Non, cependant nous rappelons que les lieux de formations et l’entreprise peuvent être éloignés et entraîner des temps de transports variables.
Les effectifs des classes sont compris entre 20 et 28 élèves.
Chaque année, nous accueillons des personnes avec divers types de handicaps (moteur, mental, cognitif, etc.) et prenons en compte les spécificités de chaque situation lors des formations. Nos centres de formation et nos plateaux techniques sont équipés des aménagements nécessaires pour vous recevoir.