Erasmus +

Ouvrir des passerelles pour les candidats motivés
Pour rendre nos formations plus accessible, nous travaillons avec le GIP Roissy dans le cadre de ce projet pour des stages à l’étranger pour apprendre la langue de Shakespeare.

/ POURQUOI CETTE INITIATIVE? /

  • Avec l’important développement des métiers de l’aéroportuaire et notamment ceux de la relation client, de nombreux poste sont à pourvoir.
  • Notre équipe sourcing, afin de répondre aux mieux aux exigence de nos entreprises partenaire, demande un niveau d’anglais conséquent (B1-B2) pour entrée en formation.
  • Pour certains candidats ayant des profils en adéquation avec les attentes des -entreprises l’anglais est un élément bloquant.
  • Afin de remédier à cette situation et dans une démarche d’ouverture de nos formations à tous les publics, nous avons mis en place le projet Erasmus +
GIP emploi Roissy CDG

/ POURQUOI CETTE INITIATIVE? /

Avec l’important développement des métiers de l’aéroportuaire et notamment ceux de la relation client, de nombreux poste sont à pourvoir.

Notre équipe sourcing, afin de répondre aux mieux aux exigence de nos entreprises partenaire, demande un niveau d’anglais conséquent (B1-B2) pour entrée en formation.

Pour certains candidats ayant des profils en adéquation avec les attentes des entreprises l’anglais est un élément bloquant.

Afin de remédier à cette situation et dans une démarche d’ouverture de nos formations à tous les publics, nous avons mis en place le projet Erasmus +

Logo Erasmus

/ Le déroulement d’Erasmus + /

  • Un entretien pour valider votre projet professionnel et formaliser votre intérêt pour les métiers de l’aérien
  • Validation de votre projet par le comité Erasmus +
  • Cours intensifs d’anglais pour préparer l’expérience d’immersion
  • Stage de 2 à 6 mois dans un pays anglophone

La finalité étant l’accès à la formation et / ou l’employabilité dans le secteur de l’aérien.

Nous attendons vos candidatures, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse diversitair@afmae.fr