Communication et Relationnel

 

Communication et accueil en escale

Durée : 3 jours

Nombre d’heures : 21 heures

Pré-requis :

Ce stage est destiné aux nouveaux agents d’escale commerciale en aéroport, gare et port / rafraîchissement des connaissances et des savoir-faire pour agents confirmés.

 

Communication et Relationnel

 

Communication et accueil en escale

Durée : 3 jours

Nombre d’heures : 21 heures

Pré-requis :

Ce stage est destiné aux nouveaux agents d’escale commerciale en aéroport, gare et port / rafraîchissement des connaissances et des savoir-faire pour agents confirmés.

 

Communication et Relationnel

 

Communication et accueil en escale

Durée : 3 jours

Nombre d’heures : 21 heures

Pré-requis :

Ce stage est destiné aux nouveaux agents d’escale commerciale en aéroport, gare et port / rafraîchissement des connaissances et des savoir-faire pour agents confirmés.

 

La formation Communication et Relationnel

Ce stage est destiné aux nouveaux agents d’escale commerciale en aéroport, gare et port / rafraîchissement des connaissances et des savoir-faire pour agents confirmés.

 

OBJECTIF

Actualiser ses connaissances en matière de techniques relationnelles pour mieux accueillir les clients

CONTENU

La réponse aux demandes et aux attentes

  • Les types de personnalité
  • La typologie de la clientèle
  • Les spécificités culturelles
  • Le traitement des objections, des réclamations
  • La réponse aux objections
  • La prise de congé

La relation dans les situations difficiles

  • Les notions de blocage (stress, agressivité, conflit)
  • Les techniques de résolutions et de gestion des situations difficiles
  • La maîtrise de soi
  • La fonction médiation

LIEUX DE FORMATIONS

  • Massy (91)
  • La Courneuve (93)
  • Toussus-le-Noble (78)
  • Roissy (95)
  • Sur site

Precilla

C'était super ! Le formateur est professionnel et pédagogue.

CE QUI VOUS ATTEND :

Plateaux techniques adaptés, dédiés à cette spécialité de formation, avec tous les équipements professionnels nécessaires.

Des progressions pédagogiques axées sur la maitrise du geste, les règles de l’art et la sécurité des vols, dans toutes les disciplines.

Intervenant :
Professionnels des escales et spécialistes des techniques relationnelles

Tarif :
Nous contacter