Communication et accueil en escale
Durée : 3 jours
Nombre d’heures : 21 heures
Pré-requis :
Ce stage est destiné aux nouveaux agents d’escale commerciale en aéroport, gare et port / rafraîchissement des connaissances et des savoir-faire pour agents confirmés.
Communication et Relationnel
Communication et accueil en escale
Durée : 3 jours
Nombre d’heures : 21 heures
Pré-requis :
Ce stage est destiné aux nouveaux agents d’escale commerciale en aéroport, gare et port / rafraîchissement des connaissances et des savoir-faire pour agents confirmés.
Communication et Relationnel
Communication et accueil en escale
Durée : 3 jours
Nombre d’heures : 21 heures
Pré-requis :
Ce stage est destiné aux nouveaux agents d’escale commerciale en aéroport, gare et port / rafraîchissement des connaissances et des savoir-faire pour agents confirmés.
La formation Communication et Relationnel
OBJECTIF
Actualiser ses connaissances en matière de techniques relationnelles pour mieux accueillir les clients
CONTENU
La réponse aux demandes et aux attentes
- Les types de personnalité
- La typologie de la clientèle
- Les spécificités culturelles
- Le traitement des objections, des réclamations
- La réponse aux objections
- La prise de congé
La relation dans les situations difficiles
- Les notions de blocage (stress, agressivité, conflit)
- Les techniques de résolutions et de gestion des situations difficiles
- La maîtrise de soi
- La fonction médiation
LIEUX DE FORMATIONS
- Massy (91)
- La Courneuve (93)
- Toussus-le-Noble (78)
- Roissy (95)
- Sur site
Precilla
C'était super ! Le formateur est professionnel et pédagogue.
CE QUI VOUS ATTEND :
Plateaux techniques adaptés, dédiés à cette spécialité de formation, avec tous les équipements professionnels nécessaires.
Des progressions pédagogiques axées sur la maitrise du geste, les règles de l’art et la sécurité des vols, dans toutes les disciplines.
Intervenant :
Professionnels des escales et spécialistes des techniques relationnelles
Tarif :
Nous contacter