Communication et Relationnel en cabine

 

Communication et techniques professionnelles des personnels de cabine

Durée : 14 jours

Nombre d’heures : 98 heures

Pré-requis :

Ce stage est destiné aux personnes titulaires du CCA ainsi qu’aux nouveaux navigants sans

Formation modulaire sur demande

 

Communication et Relationnel en cabine

 

Communication et techniques professionnelles des personnels de cabine

Durée : 14 jours

Nombre d’heures : 98 heures

Pré-requis :

Ce stage est destiné aux personnes titulaires du CCA ainsi qu’aux nouveaux navigants sans

Formation modulaire sur demande

 

Communication et Relationnel en cabine

 

Communication et techniques professionnelles des personnels de cabine

Durée : 14 jours

Nombre d’heures : 98 heures

Pré-requis :

Ce stage est destiné aux personnes titulaires du CCA ainsi qu’aux nouveaux navigants sans

Formation modulaire sur demande

 

La formation Communication et Relationnel en cabine

est un stage destiné aux personnes titulaires du CCA ainsi qu’aux nouveaux navigants sans

 

OBJECTIF

Identifier l’organisation du travail au sein de la compagnie et son rôle au sein de l’équipage et de la chaîne de service.
Maîtriser les techniques et outils de communication afin de gérer efficacement les relations avec les passagers en cabine
Offrir un service de qualité

CONTENU

Identifier l’organisation du travail au sein de la compagnie et son rôle au sein de l’équipage et de la chaine de service (2 jours)

  • Le positionnement et les interventions des personnels de cabine
  • La santé et la sécurité au travail pour les personnels de cabine
  • La connaissance des risques liés au métier et leur prévention

Maitriser les techniques et outils de communication (10 jours)

  • Les principes de la communication interindividuelle
  • La gestion des situations difficiles avec un individu ou un gorupe
  • La prise de recul et la gestion du stress
  • Les particularités des comportements des passagers en cabine
  • La communication interculturelle

Offrir un service de qualité (2 jours)

  • Les annonces commerciales en cabine
  • La tenue et la présentation des personnels de cabine
  • Les passagers à particularités et leur prise en charge

LIEUX DE FORMATIONS

  • Massy (91)
  • La Courneuve (93)
  • Toussus-le-Noble (78)
  • Roissy (95)
  • Sur site

Precilla

C'était super ! Le formateur est professionnel et pédagogue.

CE QUI VOUS ATTEND :

Plateaux techniques adaptés, dédiés à cette spécialité de formation, avec tous les équipements professionnels nécessaires.

Des progressions pédagogiques axées sur la maitrise du geste, les règles de l’art et la sécurité des vols, dans toutes les disciplines.

Intervenant :
Professionnels des personnels de cabine et spécialistes des techniques professionnelles à bord

Tarif :
Nous contacter