Assistant RH/Paie H/F

Rejoignez une équipe dynamique au sein d’un organisme de formation leader national dans les secteurs d’activité à fort potentiel de développement que sont l’aérien, l’aéronautique et l’aéroportuaire, contribuez à sa politique sociale et participez à son rayonnement !

Pour renforcer son équipe administrative et financière, l’AFMAé (Association pour la Formation aux Métiers de l’Aérien) recherche son (sa) assisant(e) Ressources Humaines et Paie .

Sous la responsabilité de la Directrice Administratif et Financier, au sein d’une équipe de 7 personnes, vous aurez pour principales missions :

  • la prise en charge de la gestion administrative et opérationnelle d’environ 40 salariés à temps plein et une soixantaine de vacataires (tenue des dossiers du personnel, élaboration des contrats, avenants, gestion des absences, visites médicales, gestion des fins de contrats, mise à jour des fiches de postes, suivi de la bonne réalisation par les managers des entretiens de fin d’année et de développement professionnel …),
  • le suivi du plan de développement des ressources humaines (plan de développement des compétences : inscription en formation, récupération des feuilles d’émargement, mise à jour du fichier de suivi du développement des compétences, suivi administratif des recrutements…)
  • la mise à jour des registres de la délégation du CSE
  • la tenue des indicateurs des Ressources Humaines et le reporting auprès de la Directrice
  • la prise en charge du traitement administratif et opérationnel de la paie de A à Z ainsi que les déclarations de charges mensuelles, et trimestrielles.

Votre profil :

Vous êtes titulaire d’un titre professionnel de niveau III en gestion de la paie et des Ressources Humaines, et vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans ce type de poste.

Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment le pack office et le logiciel de paie / intranet RH, idéalement Sage Paie.

Vous êtes organisé(e) et méthodique et savez travailler en mode collaboratif.

Rigoureux(e), organisé(e) et doté(e) du sens du service aux clients, vous faites de l’expérience collaborateur un élément clé de la politique sociale.

Poste basé à Bonneuil en France (95) dans nos locaux tout neufs à partir du 1er août 2019 ! (poste basé à Massy (91) en période transitoire avant le 1er août).

Rémunération selon profil et expérience (fixe+prime sur objectifs annuels). PC portable, billets d’avion à tarifs préférentiel proposés par notre compagnie partenaire dès 6 mois d’ancienneté, possibilité de télétravail 1 jour par semaine.

Notre entreprise s’engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d’exigence égal.

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à enkongo@afmae.fr