Vente par téléphone

 

Vendre par téléphone

Durée : 2 jours

Nombre d’heures : 14 heures

Pré-requis :

Ce stage est destiné aux employés d’un centre d’appels entrants/sortants

 

Vente par téléphone

 

Vendre par téléphone

Durée : 2 jours

Nombre d’heures : 14 heures

Pré-requis :

Ce stage est destiné aux employés d’un centre d’appels entrants/sortants

 

Vente par téléphone

 

Vendre par téléphone

Durée : 2 jours

Nombre d’heures : 14 heures

Pré-requis :

Ce stage est destiné aux employés d’un centre d’appels entrants/sortants

 

La formation Vente par téléphone

Ce stage est destiné aux employés d’un centre d’appels entrants/sortants

OBJECTIF

Maîtriser les méthodes spécifiques de la communication et de la vente par téléphone

CONTENU

Les fondamentaux de la communication par téléphone

  • Schéma émetteur / récepteur
  • Le feed back
  • Facteurs de distorsions
  • La voix, le ton, les mots, le débit, le rythme, la respiration, le sourire
  • La formulation positive

La règle des 4C

  • Contact, connaitre, convaincre, conclure

La vente

  • Réussir la prise de contact appel entrant/sortant
  • Identifier les besoins et les motivations du client avec les bonnes questions
  • L’écoute active au téléphone  Développer une argumentation
    adaptée
  • Traiter les objections avec tact
  • Conclure, engager dans la vente, prendre congé

LIEUX DE FORMATIONS

  • Massy (91)
  • La Courneuve (93)
  • Toussus-le-Noble (78)
  • Roissy (95)
  • Sur site

Precilla

C'était super ! Le formateur est professionnel et pédagogue.

CE QUI VOUS ATTEND :

Plateaux techniques adaptés, dédiés à cette spécialité de formation, avec tous les équipements professionnels nécessaires.

Des progressions pédagogiques axées sur la maitrise du geste, les règles de l’art et la sécurité des vols, dans toutes les disciplines.

Intervenant :
Professionnels des techniques relationnelles et commerciales

Tarif :
Nous contacter